Fiber To The Home

Présentation de nos prestations FTTH ( liste non exhaustive)

Prestation FTTH

1 Raccordement Client

installation “simple” (sur prise existante)

Appels clients, qualification préalable, Jarretièrage au PM + mesures, pose de l’ONT (et/ou SFP si nécessaire) + étiquetage + Support aux techniciens + fiche d’intervention à compléter et faire signer au client + mise à jour des données d’accès PM/PBO + photos justificatives

construction de prise

commun aux installations immeubles, souterraines, aériennes et façade:

  • Appels clients, qualification préalable, Jarretièrage au PM + mesures, Epissure au PBO + étiquetage + mesures, validation parcours client + Support aux techniciens + fiche d’intervention à compléter et faire signer au client, câblage palier, connexion de la PTO + étiquetage + mesures, pose de l’ONT (et/ou SFP si nécessaire) + mise à jour des données d’accès PM/PBO + photos justificatives

Matériels complémentaires (en complément des prestations ci-dessus)

  • Câblage supplémentaire Ethernet en apparent chez le client y compris fourniture + photos justificatives
  • Pose de goulotte y compris fourniture + photos justificatives

2 Mise en service ( MES)

  • Mise en service du Client 3P + photos justificatives, (Téléphone, TV et Internet) et initiation au service
  • Mise en service du Client 2P + photos justificatives, (Téléphone et Internet) et initiation au service
  • Mise en service du Client 1P + photos justificatives, (Internet) et initiation au service

3 Diagnostic wifi, répéteur et CPL

  • Diagnostic (prises de mesure, équipements du client, etc.) et pédagogie à la suite de l’intervention
  • Installation et appairage d’un répéteur + photos justificatives et pédagogie à la suite de l’intervention
  • Installation et appairage d’un kit CPL + photos justificatives et pédagogie à la suite de l’intervention

4 Etude préalable

  • Pré-visite sans aiguillage (déplacement chez le client, étude des travaux nécessaires pour réaliser le raccordement du client, vérifications et relevés des informations nécessaires pour lancer la commande, mesure de signal au PM + photos justificatives)
  • Pré-visite avec aiguillage sur le domaine public et privé (déplacement chez le client, étude des travaux nécessaires pour réaliser le raccordement du client, vérifications et relevés des informations nécessaires pour lancer la commande, mesure de signal au PM + photos justificatives)

5. PRESTATIONS DE SAV
Maintenance / SAV installation Client Type

  • SAV Client standard & Déplacement de PTO (déplacement, diagnostic, rétablissement client, reprise de l’étiquetage, support au technicien, CR détaillé, mise à jour des données d’accès PM/PBO et photos justificatives)
  • SAV Client Reprise de raccordement “immeuble” ou “intérieur” (déplacement, diagnostic, reprise de l’étiquetage, reprise de l’installation, rétablissement client, fourniture du matériel, support au technicien, CR détaillé, mise à jour des données d’accès PM/PBO et photos justificatives)
  • SAV Client Reprise de raccordement “souterraine” (déplacement, diagnostic, reprise de l’étiquetage, reprise de l’installation, rétablissement client, fourniture du matériel, support au technicien, CR détaillé, mise à jour des données d’accès PM/PBO et photos justificatives)
  • SAV Client Reprise de raccordement “façade” (déplacement, diagnostic, reprise de l’étiquetage, reprise de l’installation, rétablissement client, fourniture du matériel,support au technicien, CR détaillé, mise à jour des données d’accès PM/PBO et photos justificatives)
  • SAV Client Reprise de raccordement “aérien” (déplacement, diagnostic, reprise de l’étiquetage, reprise de l’installation, rétablissement client, fourniture du matériel , support au technicien, CR détaillé, mise à jour des données d’accès PM/PBO et photos justificatives)

6 Entretien du Réseau

Désaturation d’un PM

  • Déplacement d’un technicien
  • Libération d’une jarretière